Nigéria : la société de micro-assurance GOXI primée par l’ALR

Date :

Partager l'article :

GOXI Microinsurance Limited a été désignée comme la Société de Leadership en Microassurance de l’Année 2023 par l’African Leadership Review.

Le Professeur Joseph Mba, Président du Comité des Prix, a expliqué que le Prix d’Excellence en Entreprise et Leadership d’Entreprise est une initiative louable de l’African Leadership Review visant à célébrer les individus et les entreprises exceptionnels qui font une différence dans le progrès de l’Afrique grâce à leur expérience en matière de leadership, leur innovation et leur compétence dans différents domaines d’activité.

Dans son discours de remerciement, M. Shina Gbadegesin, PDG de GOXI Microinsurance Limited, a déclaré que la société était honorée et fière de recevoir le prix. Il a souligné que le prix mettait en lumière l’engagement de l’entreprise envers l’excellence en matière de leadership et son impact sur le développement de l’économie africaine grâce à la microassurance.

Il a déclaré : « Nous nous engageons à autonomiser les vies et à sécuriser l’avenir grâce à des solutions de microassurance. Nous sommes ouverts à des partenariats avec les banques de microfinance, les institutions et les différentes formes d’associations, les opérateurs télécoms, les agrégateurs et d’autres parties prenantes crédibles collaborant pour offrir des solutions de gestion des risques aux petites entreprises à faible revenu et aux microentreprises ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Mansa Bank renforce ses Fonds Propres avec Yeelen Financial Fund

En Côte d'Ivoire, Mansa Bank a signé un accord stratégique avec Yeelen Financial Fund pour renforcer ses fonds...

Performance appréciable de la BIDC en 2023 malgré un contexte difficile

En 2023, la Banque d'investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) a décaissé des fonds pour 56...

Le Bénin se dote de nouveaux lycées professionnels grâce à un financement de la BOAD

La Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) a approuvé un financement de 30 milliards de francs CFA (49 millions...

« Go Data » : Un Outil innovant pour lutter contre le paludisme au Burkina Faso

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Réseau mondial d'alerte et d'action en cas d'épidémie (GOARN) ont...