Côte d’Ivoire : NSIA Vie lance l’opération Proximo 2023

Date :

Partager l'article :

Le Groupe NSIA a pour ambition d’offrir des solutions d’assurances compétitives et novatrices à un large public, et cette vision se concrétise à travers l’initiative commerciale PROXIMO, qui se déroule cette année du 11 au 22 septembre.

Pour l’édition 2023, les équipes de NSIA Vie Assurances se rendront dans les villes de Treichville, Plateau, Yopougon, Koumassi, Soubré, Bouaké et Korhogo pour sensibiliser les habitants à l’importance de l’assurance-vie et leur présenter les différentes options d’assurance proposées par NSIA Vie. Voici le programme détaillé de Proximo 2023 :

  • Du 11 au 15 septembre 2023, l’équipe Proximo sera présente à Treichville (Gare de Bassam), au Plateau (Gare sud) et à Soubré (à côté de NSIA Assurances).
  • Du 18 au 22 septembre 2023, les équipes de Proximo se déplaceront à Yopougon (zone industrielle), Koumassi (grand carrefour), Bouaké (quartier commerce en face de la CIE) et Korhogo (en face de la Poste).

Il est à noter que des dispositifs médicaux seront disponibles sur les différents sites d’Abidjan pour ceux qui souhaitent mesurer leur tension artérielle ou effectuer un dépistage du diabète.

PROXIMO est une initiative commerciale annuelle visant à rapprocher NSIA Vie Assurances des populations locales, dans le but de les sensibiliser à l’importance de l’assurance-vie et de leur offrir des solutions d’assurance adaptées à leurs besoins et à leur niveau de revenus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Mansa Bank renforce ses Fonds Propres avec Yeelen Financial Fund

En Côte d'Ivoire, Mansa Bank a signé un accord stratégique avec Yeelen Financial Fund pour renforcer ses fonds...

Performance appréciable de la BIDC en 2023 malgré un contexte difficile

En 2023, la Banque d'investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) a décaissé des fonds pour 56...

Le Bénin se dote de nouveaux lycées professionnels grâce à un financement de la BOAD

La Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) a approuvé un financement de 30 milliards de francs CFA (49 millions...

« Go Data » : Un Outil innovant pour lutter contre le paludisme au Burkina Faso

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Réseau mondial d'alerte et d'action en cas d'épidémie (GOARN) ont...