La BRAC-Liberia Microfinance Company renouvelle ses engagements en termes de relation client

Date :

Partager l'article :

La BRAC-Liberia Microfinance Company Limited (BLMCL), l’un des principaux prestataires de services de microfinance au Libéria, a célébré la Semaine du service client avec un engagement renouvelé envers l’excellence dans le service à ses clients précieux.

La Semaine du service client est un événement annuel international célébré dans le monde entier pour reconnaître l’importance du service client et les contributions des professionnels du service client.

La BRAC Liberia Microfinance Company Limited a commencé ses célébrations le lundi 30 octobre et a pris fin le vendredi 3 novembre 2023.

La BLMCL reconnaît l’importance d’un service client exceptionnel dans la construction de relations solides avec ses clients et est ravie de mettre en avant son engagement à fournir le plus haut niveau de service pendant cette semaine spéciale.

Avec pour mission d’éradiquer la pauvreté et de renforcer les communautés, la BRAC Liberia Microfinance Company Limited est à l’avant-garde en fournissant des solutions innovantes de microfinance à la population mal desservie du Libéria.

Au fil des ans, l’organisation a eu un impact positif sur de nombreuses personnes et a aidé les entrepreneurs et les petits propriétaires d’entreprises à réaliser leurs rêves grâce à l’accès à des services financiers.

La BRAC Liberia Microfinance Company est le plus grand fournisseur de microfinance au Libéria, ayant commencé ses opérations en 2008 avec pour mission de fournir toute une gamme de services financiers responsables aux personnes de la base de la pyramide.

C’est le plus grand fournisseur de microfinance au Libéria, opérant avec 42 agences, et ayant octroyé 33,7 millions de dollars américains (cumulatif) de janvier à septembre de cette année.

Elle se concentre principalement sur les femmes vivant dans la pauvreté dans les zones rurales et difficiles d’accès pour créer des opportunités d’auto-emploi, renforcer la résilience financière et exploiter l’esprit entrepreneurial des femmes en les autonomisant économiquement.

Pendant la Semaine du service client, la BRAC Liberia Microfinance Company Limited a exprimé sa gratitude envers ses clients fidèles pour leur confiance et leur soutien continus. Ils ont également participé à diverses activités et initiatives pour améliorer l’expérience client globale et renforcer les relations avec leurs clients.

Grâce à ses programmes de formation spécialisés, à des ateliers et à des sessions interactives, les employés ont été équipés des derniers outils et techniques pour assurer une prestation de service rapide, efficace et personnalisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Sénégal : ce que l’arrivée du pétrole pourrait changer

Le Sénégal est officiellement devenu un pays producteur de pétrole le mardi 11 juin 2024, avec l'annonce de...

Bénin-Niger : Rencontre pour l’apaisement entre Patrice Talon, Nicéphore Soglo & Boni Yayi

Après avoir rencontré le général nigérien Abdhourahamane Tiani le 25 juin à Niamey, les anciens présidents béninois Nicéphore...

Togo : une étude pointe un taux de mortalité élevé des entreprises

Une étude commandée par le gouvernement togolais, avec le soutien de la Banque africaine de développement (BAD), révèle...

Guinée-Bissau : La BM approuve un don de 35 millions $ pour l’énergie solaire

Début juin, le Conseil d’administration de la Banque mondiale a approuvé un don de 35 millions de dollars...