Golden Rim Resources vise 7,09 millions $ pour l’exploration aurifère à Kada, en Guinée

Date :

Partager l'article :

Situé au cœur du bassin de Siguiri dans l’est de la Guinée, le projet aurifère Kada représente l’un des actifs les plus prometteurs de la région, avec une ressource identifiée dépassant déjà les 900 000 onces. Toutefois, Golden Rim Resources voit encore un potentiel de croissance significatif qu’elle cherche à concrétiser.

Le 16 novembre, Golden Rim Resources a annoncé une émission d’actions visant à lever 7,09 millions de dollars australiens (4,6 millions de dollars américains). Une partie de ces fonds sera allouée à la poursuite des travaux d’exploration sur le projet Kada en Guinée.

Le détail de cette émission d’actions propose aux actionnaires, pour chaque action détenue, l’opportunité d’acquérir une nouvelle action au prix de 0,012 dollar australien. Les actionnaires éligibles doivent avoir une adresse enregistrée en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong, à Singapour, à l’île Maurice, au Royaume-Uni ou aux Bahamas.

Il est à rappeler que le mois dernier, la société a connu un succès dans les travaux d’exploration à Kada avec la publication d’une mise à jour de l’estimation des ressources minérales (ERM) pour le projet. À ce jour, le projet héberge 224 000 onces de ressources minérales indiquées sur un total de 923 000 onces. La compagnie a l’intention de continuer à améliorer l’ERM avec des travaux ciblés sur plusieurs zones, dont Massan, Bereko Sud et Sadan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Mansa Bank renforce ses Fonds Propres avec Yeelen Financial Fund

En Côte d'Ivoire, Mansa Bank a signé un accord stratégique avec Yeelen Financial Fund pour renforcer ses fonds...

Performance appréciable de la BIDC en 2023 malgré un contexte difficile

En 2023, la Banque d'investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) a décaissé des fonds pour 56...

Le Bénin se dote de nouveaux lycées professionnels grâce à un financement de la BOAD

La Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) a approuvé un financement de 30 milliards de francs CFA (49 millions...

« Go Data » : Un Outil innovant pour lutter contre le paludisme au Burkina Faso

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Réseau mondial d'alerte et d'action en cas d'épidémie (GOARN) ont...