Sonatel annonce un partenariat stratégique pour améliorer la connectivité au Sénégal

Date :

Partager l'article :

Dans un post sur LinkedIn, le Groupe Sonatel a annoncé une avancée majeure dans son engagement à améliorer la connectivité et l’inclusion numérique au Sénégal.

« Sonatel célèbre aujourd’hui la signature d’une convention de financement, rendue possible grâce à notre partenariat précieux avec l’IFC, Proparco et British International Investment. Ce partenariat va au-delà d’un simple engagement financier, il représente une vision commune et une collaboration stratégique pour construire un avenir numérique inclusif pour tous les Sénégalais », lit-on dans la publication.

Cet investissement permettra à Sonatel d’étendre ses réseaux mobiles et haut débit fixe, fournissant ainsi des services de télécommunications de haute qualité et abordables, même dans les régions les plus reculées du pays. L’opérateur souligne que cet effort est essentiel pour réduire la fracture numérique et stimuler la croissance économique à travers le Sénégal.

« Nous sommes déterminés à apporter le meilleur de la technologie à tous les Sénégalais et à leur ouvrir les portes d’un monde numérique toujours plus riche », ajoute Sonatel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Sénégal : ce que l’arrivée du pétrole pourrait changer

Le Sénégal est officiellement devenu un pays producteur de pétrole le mardi 11 juin 2024, avec l'annonce de...

Bénin-Niger : Rencontre pour l’apaisement entre Patrice Talon, Nicéphore Soglo & Boni Yayi

Après avoir rencontré le général nigérien Abdhourahamane Tiani le 25 juin à Niamey, les anciens présidents béninois Nicéphore...

Togo : une étude pointe un taux de mortalité élevé des entreprises

Une étude commandée par le gouvernement togolais, avec le soutien de la Banque africaine de développement (BAD), révèle...

Guinée-Bissau : La BM approuve un don de 35 millions $ pour l’énergie solaire

Début juin, le Conseil d’administration de la Banque mondiale a approuvé un don de 35 millions de dollars...