L’entreprise WAMCo primée aux Ghana Business Standard Awards

Date :

Partager l'article :

La société West African Mills Company (WAMCo), une entreprise de transformation de cacao basée à Takoradi, a été élue entreprise agroalimentaire de l’année lors des Ghana Business Standard Awards 2023.

L’édition 2023 de la cérémonie des Ghana Business Standard Awards avait pour thème : « Célébrer les organisations engagées en faveur de normes commerciales remarquables et d’une croissance durable au Ghana ».

Ces prix ont été créés pour reconnaître l’excellence en affaires, promouvoir des valeurs et des pratiques organisationnelles responsables, ainsi que mettre en lumière les individus qui respectent les exigences commerciales locales tout en améliorant constamment les performances de leur entreprise.

Cet événement annuel célèbre également les entreprises qui s’engagent en faveur de normes commerciales remarquables dans leurs secteurs et industries respectifs, ainsi que les leaders qui repoussent les limites de l’excellence à travers le pays.

Le directeur général de WAMCo, M. Frank Bednar, dans une interview accordée à l’Agence de presse du Ghana, s’est montré reconnaissant envers les organisateurs pour cette reconnaissance.

Il a évoqué le potentiel de l’entreprise à aller encore plus loin grâce à une modernisation nécessaire, au développement des compétences du personnel et a encouragé le personnel et les parties prenantes à s’engager davantage dans la vision de développement de l’usine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Mansa Bank renforce ses Fonds Propres avec Yeelen Financial Fund

En Côte d'Ivoire, Mansa Bank a signé un accord stratégique avec Yeelen Financial Fund pour renforcer ses fonds...

Performance appréciable de la BIDC en 2023 malgré un contexte difficile

En 2023, la Banque d'investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) a décaissé des fonds pour 56...

Le Bénin se dote de nouveaux lycées professionnels grâce à un financement de la BOAD

La Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) a approuvé un financement de 30 milliards de francs CFA (49 millions...

« Go Data » : Un Outil innovant pour lutter contre le paludisme au Burkina Faso

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Réseau mondial d'alerte et d'action en cas d'épidémie (GOARN) ont...