Sénégal : installation du directeur régional des Transports terrestres

Date :

Partager l'article :

Le gouverneur de la région de Dakar, Al Hassan Sall, a officiellement installé le nouveau Directeur régional des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, Ibrahima Seck, lors d’une cérémonie qui s’est tenue vendredi dans les locaux de la gouvernance de Dakar. Plusieurs personnalités, dont le directeur général des infrastructures et du désenclavement, étaient présentes à cet événement.

Ibrahima Seck s’est engagé à déployer tous les efforts nécessaires pour accomplir sa mission avec succès, tout en appelant à la collaboration de tous pour l’aider dans cette nouvelle responsabilité.

De son côté, le gouverneur de Dakar a salué la compétence et la loyauté du nouveau directeur régional des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement. Il a souligné que chaque fois qu’une mission lui était confiée, Ibrahima Seck l’exécutait de manière admirable, ce qui satisfaisait pleinement le gouverneur de la région. Le gouverneur a également loué l’attitude d’Ibrahima Seck envers les usagers du service, soulignant qu’il n’avait jamais reçu de plaintes à son sujet.

Le gouverneur a encouragé Ibrahima Seck à maintenir le cap et à poursuivre son excellent travail, tout en lui assurant de son soutien pour relever ce nouveau défi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Sénégal : ce que l’arrivée du pétrole pourrait changer

Le Sénégal est officiellement devenu un pays producteur de pétrole le mardi 11 juin 2024, avec l'annonce de...

Bénin-Niger : Rencontre pour l’apaisement entre Patrice Talon, Nicéphore Soglo & Boni Yayi

Après avoir rencontré le général nigérien Abdhourahamane Tiani le 25 juin à Niamey, les anciens présidents béninois Nicéphore...

Togo : une étude pointe un taux de mortalité élevé des entreprises

Une étude commandée par le gouvernement togolais, avec le soutien de la Banque africaine de développement (BAD), révèle...

Guinée-Bissau : La BM approuve un don de 35 millions $ pour l’énergie solaire

Début juin, le Conseil d’administration de la Banque mondiale a approuvé un don de 35 millions de dollars...