Sénégal : la SENELEC avertit sur un problème d’incohérences de facturation

Date :

Partager l'article :

La Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) a émis une mise en garde à l’attention de ses clients concernant d’éventuelles anomalies dans le règlement de leurs factures. La société s’est engagée à résoudre ces problèmes si nécessaire.

Dans un communiqué, le service de communication de Senelec a expliqué qu’un de ses clients avait récemment reçu une facture présentant des anomalies évidentes, ce qui avait entraîné un montant de paiement bien supérieur à ce qui aurait dû être payé. La société a réagi rapidement après avoir été informée de cette situation et a corrigé l’erreur.

La Senelec a exprimé ses regrets pour cette erreur, qui peut malheureusement se produire dans le cadre de ses opérations quotidiennes. La société a présenté ses excuses à ses clients et s’est engagée à rester à leur disposition pour régler toute anomalie qui pourrait survenir dans le cadre de ses activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Sénégal : ce que l’arrivée du pétrole pourrait changer

Le Sénégal est officiellement devenu un pays producteur de pétrole le mardi 11 juin 2024, avec l'annonce de...

Bénin-Niger : Rencontre pour l’apaisement entre Patrice Talon, Nicéphore Soglo & Boni Yayi

Après avoir rencontré le général nigérien Abdhourahamane Tiani le 25 juin à Niamey, les anciens présidents béninois Nicéphore...

Togo : une étude pointe un taux de mortalité élevé des entreprises

Une étude commandée par le gouvernement togolais, avec le soutien de la Banque africaine de développement (BAD), révèle...

Guinée-Bissau : La BM approuve un don de 35 millions $ pour l’énergie solaire

Début juin, le Conseil d’administration de la Banque mondiale a approuvé un don de 35 millions de dollars...