Yango fête ses 5 années de présence en Côte d’Ivoire

Date :

Partager l'article :

L’entreprise technologique internationale Yango célèbre son cinquième anniversaire depuis le lancement de ses services en 2018 en Côte d’Ivoire. Depuis ses débuts en tant que solution innovante de covoiturage, Yango s’est développée pour servir un grand nombre d’utilisateurs dans plus de 20 pays à travers l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Amérique latine et l’Europe.

Au fil des années, Yango a élargi sa gamme de services pour inclure la livraison de colis, la livraison de nourriture, des services de cartographie, des scooters électriques, du covoiturage, la plateforme de paiement Yango Pay, la plateforme Yango Education, et bien d’autres. Le succès de l’entreprise peut être attribué à son engagement à fournir un service exceptionnel et à son adaptation continue pour répondre aux besoins changeants de ses clients.

Le PDG de Yango Africa, Adeniyi Adebayo, a exprimé sa joie à l’occasion de cet anniversaire en soulignant que Yango s’est développée au-delà du covoiturage en Afrique pour devenir une entreprise internationale qui s’efforce de rendre les services numériques pratiques et sûrs pour diverses régions.

Pour célébrer cet anniversaire, Yango partage des informations sur les préférences et les niveaux de confiance des utilisateurs de son service de covoiturage en Afrique. Les données montrent que l’heure la plus populaire pour demander un trajet Yango est à 18h00, bien que cela varie dans certaines régions. Le samedi est le jour le plus populaire pour les courses Yango. Les pays où les gens sortent le plus le soir et font confiance à Yango pour les ramener en toute sécurité sont le Sénégal, l’Angola et le Cameroun, tandis que la Zambie, le Ghana et la Côte d’Ivoire sont les pays où les gens préfèrent utiliser Yango principalement le matin.

En plus de ses données, Yango met en lumière des histoires exceptionnelles d’actes de gentillesse et d’héroïsme de la part de ses chauffeurs partenaires, coursiers et employés dans différents pays. Ces exemples illustrent les valeurs de confiance, d’empathie et de solidarité que Yango promeut, à la fois sur et hors de la route.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Sénégal : ce que l’arrivée du pétrole pourrait changer

Le Sénégal est officiellement devenu un pays producteur de pétrole le mardi 11 juin 2024, avec l'annonce de...

Bénin-Niger : Rencontre pour l’apaisement entre Patrice Talon, Nicéphore Soglo & Boni Yayi

Après avoir rencontré le général nigérien Abdhourahamane Tiani le 25 juin à Niamey, les anciens présidents béninois Nicéphore...

Togo : une étude pointe un taux de mortalité élevé des entreprises

Une étude commandée par le gouvernement togolais, avec le soutien de la Banque africaine de développement (BAD), révèle...

Guinée-Bissau : La BM approuve un don de 35 millions $ pour l’énergie solaire

Début juin, le Conseil d’administration de la Banque mondiale a approuvé un don de 35 millions de dollars...