Air Côte d’Ivoire devient le transporteur officiel de la CAN 2023

Date :

Partager l'article :

La Confédération Africaine de Football (CAF) a révélé le 6 janvier son partenariat avec Air Côte d’Ivoire en tant que sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Dans le cadre de ce partenariat, Air Côte d’Ivoire, la compagnie aérienne nationale du pays hôte, la Côte d’Ivoire, devient le transporteur officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Air Côte d’Ivoire jouera un rôle crucial en facilitant les déplacements des équipes, des officiels et des supporters vers les sites du tournoi à travers le pays.

Dotée d’un réseau étendu et d’une flotte moderne, la compagnie aérienne est prête à assurer une expérience de voyage fluide pour toutes les parties impliquées.

Le Directeur Général d’Air Côte d’Ivoire, Laurent Loukou, a exprimé sa satisfaction : « Nous sommes ravis et honorés de ce partenariat avec la CAF pour l’organisation d’une Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies inoubliable pour les passionnés de football en Afrique et ailleurs. En conséquence, notre flotte et nos itinéraires ont été ajustés pour répondre aux besoins de déplacement de cette compétition ».

Le tournoi se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 dans les villes d’Abidjan, Bouaké, Korhogo, San Pedro et Yamoussoukro.

Pour plus d’informations, veuillez contacter communications@cafonline.com

CAF | Direction de la Communication

À propos d’Air Côte d’Ivoire :

Créée en mai 2012 à l’initiative du Président Alassane OUATTARA, Air Côte d’Ivoire visait à doter la Côte d’Ivoire d’une compagnie aérienne majeure contribuant à son redressement économique et à son rayonnement international. Depuis son lancement en novembre 2012, la compagnie s’est rapidement affirmée comme un leader du marché avec plus de 50% de parts de marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires

Sénégal : ce que l’arrivée du pétrole pourrait changer

Le Sénégal est officiellement devenu un pays producteur de pétrole le mardi 11 juin 2024, avec l'annonce de...

Bénin-Niger : Rencontre pour l’apaisement entre Patrice Talon, Nicéphore Soglo & Boni Yayi

Après avoir rencontré le général nigérien Abdhourahamane Tiani le 25 juin à Niamey, les anciens présidents béninois Nicéphore...

Togo : une étude pointe un taux de mortalité élevé des entreprises

Une étude commandée par le gouvernement togolais, avec le soutien de la Banque africaine de développement (BAD), révèle...

Guinée-Bissau : La BM approuve un don de 35 millions $ pour l’énergie solaire

Début juin, le Conseil d’administration de la Banque mondiale a approuvé un don de 35 millions de dollars...